Lead generation is key to increasing sales – SquaredV


La génération de prospects est essentielle pour augmenter les ventes.

La conclusion de nouvelles affaires est une étape essentielle pour accroître les revenus et la rentabilité de votre entreprise. En fait, l'amélioration des performances de votre entreprise est une priorité si vous cherchez à vous développer. Il existe de nombreuses manières de développer votre activité, mais l'une des plus importantes est la capacité à fidéliser vos clients actuels. Voici quelques mesures importantes que vous pouvez prendre pour améliorer les performances actuelles de votre entreprise.

1. 1. Développez votre entonnoir de vente

Votre entonnoir de vente est constitué d'une série d'étapes par lesquelles les clients potentiels passent pour conclure une transaction. Il commence par du matériel de génération de prospects de haute qualité qui ouvre la voie à des opportunités de vente intéressantes. Après cette offre initiale, votre équipe de vente chargée de la prospection recevra un suivi et des offres spéciales. Une fois que le prospect aura reçu son offre initiale et se sentira à l'aise avec la personne que vous êtes, il commencera à vous appeler pour obtenir plus d'informations. Pendant ce processus, c'est votre équipe de vente qui fait pression pour conclure une vente.

2. 2. Une équipe de vente qui compare votre entreprise à la sienne

Si vous n'avez jamais travaillé avec une équipe de vente dans le monde des affaires, vous ne savez peut-être même pas quoi leur dire. Après tout, vous n'êtes pas obligé d'indiquer à votre équipe de vente une stratégie particulière. Cependant, comme vous savez que cette stratégie fonctionne et que l'équipe de vente comprend que vous en avez une, vous devriez pouvoir la transmettre aisément de sorte à ce que votre équipe de vente puisse en bénéficier. Cette dernière collaborera avec votre service marketing lorsqu'il sera question d'une seule et même campagne. En mettant en commun vos budgets et ressources marketing avec les ventes réelles, vous n'aurez pas de problème.

3. 3. Renouveler votre relation avec vos prospects actuels

Une entreprise qui ne renouvelle pas les commandes de ses clients actuels, ou pire, qui les laisse tomber, peut perdre une quantité importante de revenus supplémentaires. Après tout, les gens aiment faire des affaires avec des personnes qui comprennent véritablement l'importance du renouvellement des contrats. Quel que soit votre budget, il peut s'avérer nécessaire de donner certains produits non essentiels à ceux qui continuent à acheter chez vous, afin de ne pas perdre vos clients actuels.

4. 4. Proposer des offres à bas prix

Suivre un client jusqu'à son premier achat et vouloir en avoir plus n'est pas aussi grave que de perdre ce client après qu'il a acheté un produit ou un service. Le simple fait de proposer une offre à bas prix à vos meilleurs clients est une astuce qui augmentera toujours les revenus de votre entreprise. Après tout, vous voulez faire croître votre entreprise pour de bonnes raisons ; cependant, si vous proposez des offres à bas prix, vous devez en vendre un plus grand nombre que vos concurrents.

Une autre bonne idée pour faire gagner de l'argent à votre entreprise en offrant simplement à vos clients un petit cadeau est de leur offrir certains de vos produits à bas prix. Parmi les bonnes idées de cadeaux, citons les livres de réflexion, un rendez-vous avec un consultant et une sélection de forfaits d'hébergement à bas prix. Une fois que vous aurez conclu une affaire, ils reviendront vers vous et vous recommanderont à d'autres clients.

5. 5. Augmentez votre chiffre d'affaires grâce à de nouveaux prospects

Au début d'Internet, les entreprises avaient la possibilité de diversifier leurs activités en développant des partenariats avec des spécialistes du marketing affilié. Une fois que vous aurez atteint un certain degré de succès, il vous sera relativement facile de transformer ce succès en une opération de marketing d'affiliation à part entière.

Pour éviter de perdre les ventes d'une affaire que vous avez appréciée et trouvée rentable au fil du temps, n'oubliez pas de développer votre entonnoir de vente, de fournir beaucoup de valeur, de renouveler votre relation avec vos clients actuels et d'ajouter autant d'affiliés que possible à votre entreprise. Vous serez heureux de l'avoir fait.

    Discutons ensemble

    Notre équipe est là pour vous. Envoyez-nous votre demande
    et vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    +33 7 57 93 81 34

    Discutons ensemble

    Notre équipe est là pour vous. Envoyez-nous votre demande
    et vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    +33 7 57 93 81 34

      Layer 5footer
      Copyright 2020.
      Cookies & Privacy
      Layer 5footer
      fr_FRFrench

Lead generation is key to increasing sales – SquaredV


Lead generation is key to increasing sales.

Generating new business is a vital step toward increasing your company’s revenue and profitability. In fact, improving the performance of your business is a continuing priority for any organization looking to develop itself. There are many reasons to increase your business, but one of the most important is the ability to retain your current customers. Here are some important steps you can take to improve your current business performance.

1. Develop Your Sales Funnel

Your sales funnel is the series of steps you take prospecting customers through to complete a transaction. It begins with high quality lead generation material that sets the stage for valuable sales leads. After that initial offer, your prospecting sales team will receive follow-up and special offers. Once the prospect has received their initial offer and become comfortable with who you are, they will begin calling for more information from you. In this cycle, your sales team is the one pushing for a sale.

2. A sales Team That Likens Your Business to theirs

If you have never worked with a sales team in the business world, you may not even know what to tell them. After all, it is not your place to tell your sales team any particular strategy. However, because you know that it works for you and the sales team understand that you have a strategy, it should be fairly easy for you to articulate so that they can core on your strategy. Your sales team will also team up with your marketing department when they are all working on the same marketing campaign. By pooling your marketing budgets and resources with actual sales, this isn’t going to be a problem for you.

3. Renewing Your Relationship with your Current Leads

A business that doesn’t renew or worse, drop the ball on their current customer’s orders can lose a significant amount of additional revenue. After all, people like to do business with people that authentically understand the important of repeat business. Regardless of your budget, it may be necessary for you to give away some non-core products to those who continue to buy from you, so that you don’t lose your current customers.

4. Providing Low-Cost Offers

Following a customer to their first purchase and wanting more of the same is not as big a deal as losing that customer after they purchase a product or service. Simply providing a low-cost offer to your best customers is something that will always increase your business revenue. After all, you want to add people to your business for good reasons; however, if you provide low-cost offers, you need to sell them more than your competitors.

Another great idea for making money with your business by simply handing your customers some small little gift is by offering them some of your lower-cost products. Some good gift ideas are brainstorming books, a meeting with a consultant and a selection of low-cost hosting packages. Once you have received their business, they will come back to you and recommend you to other customers.

5. Increase Your Sales Lead With New Leads

In the early days of the Internet, companies had the opportunity to diversify their business by developing partnerships with affiliate marketers. Once you have achieved some degree of success, it will be relatively easy for you to turn that success into a full-fledged affiliate marketing operation.

To prevent the loss of sales from a business that you have enjoyed and found to be profitable over time, remember to develop your sales funnel, provide plenty of value, renew your relationship with your current customers, and add as many affiliates into your business as you can. You’ll be glad you did.

    Let’s start a conversation

    Our team is here for you. Send us your inquiry
    and contact details, and we’ll be in touch shortly.

    +33 7 57 93 81 34

    Let’s start a conversation

    Our team is here for you. Send us your inquiry
    and contact details, and we’ll be in touch shortly.

    +33 7 57 93 81 34

      Layer 5footer
      Copyright 2020.
      Cookies & Privacy
      Layer 5footer
      en_USEnglish