I want to generate more leads… How do I do it? – SquaredV

Dans la plupart des entreprises B2B, il y a une tension constante entre les ventes et le marketing. Nous pouvons attribuer cela au phénomène MQL - SQL (Marketing Qualified Lead - Sales Qualified Lead), ou à son absence, dans la génération de leads. Une étude récente de HubSpot finding a révélé que seuls 7 % des vendeurs déclarent recevoir des prospects de " très haute qualité " en provenance du marketing.

Alors comment augmenter la qualité et la quantité de vos leads en utilisant une équipe externe de génération de prospects ?

Voici trois stratégies que vous pouvez utiliser pour tirer parti d'une entreprise de génération de leads externe afin de remplir l'entonnoir des ventes avec un plus grand nombre de MQL :

1. 1. L'externalisation permet de faire des économies !

Dans le climat économique actuel, nous cherchons tous à réduire les coûts. Le recrutement d'un nouvel employé peut être très coûteux. Afin d'attirer les meilleurs candidats, vous devez offrir un salaire compétitif et une variété d'avantages.  Selon l'Association for Talent Development, les entreprises ont dépensé en moyenne 1 299 dollars pour former un nouvel employé en 2019.

Avant de commencer votre parcours d'externalisation-décision, vous devez élaborer un budget. Pensez à la portée du projet, au nombre d'heures qu'il faudra pour le mener à bien et à sa complexité. Bien que votre répartition horaire interne puisse être inférieure au taux horaire moyen d'une société de génération de prospects, vous pourriez quand même économiser une grande quantité d'argent en ne payant pas les taxes, les indemnités, la retraite, etc. d'un employé interne. De plus, dans la plupart des États, vous pouvez récupérer une partie des impôts sur le montant facturé.

Un élément dont vous devez vous méfier est l'étendue du projet. Comme je l'ai dit précédemment, la clé du succès de l'externalisation réside dans la définition claire de l'étendue du projet et dans l'établissement d'un budget. Si vous pensez que vous aurez besoin d'heures supplémentaires et d'heures prolongées (week-ends/vacances) de la part de votre entreprise de génération de prospects externe, il est préférable de rester avec votre équipe interne car ces coûts peuvent rapidement augmenter.

2. 2. Des données ! Des données ! Des données !

Nous savons tous que les données sont devenues la monnaie la plus importante dans la génération de prospects d'aujourd'hui. Il est fort probable que votre équipe ne dispose pas des informations de contact les plus récentes. Et les informations qu'ils ont, eh bien, disons simplement que 42% des professionnels du marketing B2B déclarent que le manque de données de qualité est leur plus grand obstacle à la génération de prospects..

Une société de génération de leads performante sera fière de la qualité de ses données. Il est probable qu'elle dispose de ressources dédiées qui mettent à jour et analysent constamment les données afin de garantir les meilleurs résultats. Assurez-vous de vérifier auprès de votre partenaire de génération de leads et de lui poser des questions sur ses données.

Voici les trois questions clés à poser pour se faire une idée des données :

1. Vendez-vous les leads que vous générez pour mon entreprise à quelqu'un d'autre (autre entreprise) ?
2.
2. Les leads que je recevrai seront-ils des leads que vous avez déjà obtenus pour d'autres clients ?
3.
3. Serai-je propriétaire de la base de données finale à la fin de la campagne ?

3. 3. La transparence !

La qualification est source de confusion ! Cela conduit souvent à un manque de transparence de la part d'une entreprise concernant la qualification croisée d'un entonnoir à l'autre. J'entends souvent les directeurs commerciaux se plaindre que le lead "n'est pas assez qualifié" ou que "le score du lead est embelli". Chacun interprète la qualification des prospects différemment, même dans les entreprises les mieux gérées.

En confiant votre génération de prospects à une entreprise professionnelle et réputée, vous pouvez définir vos propres règles d'or à suivre. Vous disposerez ainsi d'un meilleur processus de qualification des prospects, qui sera beaucoup plus transparent que votre processus actuel. En contrepartie, vous serez en mesure d'utiliser les normes établies, ou métriques, et de voir les résultats plus clairement.

Bien qu'il existe d'autres facteurs à prendre en considération pour décider d'externaliser votre génération de leads, ces trois facteurs représentent le plus grand défi et les plus grands obstacles auxquels les entreprises sont actuellement confrontées. L'externalisation ne convient pas à tout le monde, alors assurez-vous de fixer un objectif clair et voyez si l'entreprise de génération de leads en question peut l'atteindre et à quel prix !

Par : Vanja Novakovic

    Discutons ensemble

    Notre équipe est là pour vous. Envoyez-nous votre demande
    et vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    +33 7 57 93 88 61

    Discutons ensemble

    Notre équipe est là pour vous. Envoyez-nous votre demande
    et vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    +33 7 57 93 88 61

      Layer 5footer
      Copyright 2020.
      Cookies & Privacy
      Layer 5footer
      fr_FRFrench

I want to generate more leads… How do I do it? – SquaredV

In most B2B organizations, there is a constant friction between sales and marketing.  We can attribute this to the MQL – SQL (Marketing Qualified Lead – Sales Qualified Lead) noise, or lack thereof, in lead generation.  A recent HubSpot finding revealed that only 7% of salespeople said that they received “very high quality” leads from marketing.

So how can you increase your lead quality and quantity by using an external lead generation team?

Here are three strategies you can use to leverage an external lead generation firm to fill the sales funnel with more MQLs:

1. Outsourcing saves money!

In today’s economic climate, we are all looking to reduce costs.  Hiring a new employee can be very costly.  In order to attract the best candidates, you need to provide a competitive salary and a variety of benefits.  According to the Association for Talent Development, companies spent on average $1,299 to train a new employee in 2019.

Before you begin your outsourcing-decision-journey, you need to develop a budget.  Think about the scope of the project, how many hours it will take to complete and the complexity.  While your in-house hourly breakdown might be less than the average hourly rate of a lead generation firm; you still might save a ton of money by not paying taxes, benefits, pension, etc. of an inhouse employee.  Plus, in most states you can get some tax back from the government off the invoiced amount.

One thing you need to be weary off is the project scope.  As I said earlier, having a clearly defined project scope with a set budget is the key to your outsourcing success.  If you think you will require overtime and extended peak-hours (weekends/holidays) from your external lead generation company, then its best to stick with your in-house team as these costs can quickly swell.

2. Data! Data! Data!

We all know that data has become the most important currency in todays lead generation.  Chances are, your team doesn’t have the most current up-to-date contact information.  And the information that they do have, well, let’s just say that 42% of B2B marketing professionals state that a lack of quality data is their biggest barrier to lead generation.

A successful lead generation company will pride itself on the quality of their data.  They most likely have dedicated resources that constantly update and scrub the data in order to ensure the best results.  Make sure you check with your lead generation partner and ask them about their data.

Here are the three key questions to ask and get an idea about data:

1. Do you sell the leads you generate for my company to anyone else (other company)?
2.
Will leads that I receive be leads that you’ve already sourced for other clients?
3.
Will I own the final database at the completion of the campaign?

3. Transparency!

Qualification is confusing! This often leads to the lack of transparency with a company regarding cross qualification from one funnel to the next.  I often hear sales managers complain about the lead “not being qualified enough” or that “the lead score is embellished.” (I have put this in a much more PG 13 language) Everyone interprets lead qualification differently, even in the best run organizations.

By outsourcing your lead generation to a reputable and professional company, you can set your own golden standards to be followed.  This will give you a better start-stop qualification process that will be much more transparent than your current one.  In turn, you will be able to use set standards, or metrics, and see the results more clearly.

While there are more factors to take into consideration when deciding whether to outsource your lead generation, these three present the biggest challenge and obstacles that companies currently face.  Outsourcing is not for everyone, so make sure you set a clear target and see if the lead generation company can fulfill it and at what cost!

Guest Post by Vanja Novakovic

    Let’s start a conversation

    Our team is here for you. Send us your inquiry
    and contact details, and we’ll be in touch shortly.

    +33 7 57 93 88 61

    Let’s start a conversation

    Our team is here for you. Send us your inquiry
    and contact details, and we’ll be in touch shortly.

    +33 7 57 93 88 61

      Layer 5footer
      Copyright 2020.
      Cookies & Privacy
      Layer 5footer
      en_USEnglish