About – SquaredV

Page d'accueil / À propos

À propos

La construction d'un pipeline de vente et de marketing est une démarche scientifique stratégique. Nous utilisons des outils de pointe, notamment des plateformes basées sur l'intelligence artificielle, qui nous permettent d'optimiser la couverture de notre réseau et le succès de vos ventes. Nous sommes fiers de la rapidité, du calibrage et de la qualité de l'exécution de nos recherches et du développement des ventes – et nous aimons les détails !

De l'intelligence commerciale précise à la diffusion de courriels et aux rapports de campagne hebdomadaires, nous produisons des solutions sur-mesure qui fonctionnent.

Page d'accueil / À propos

À propos

La construction d'un pipeline de vente et de marketing est une démarche scientifique stratégique. Nous utilisons des outils de pointe, notamment des plateformes basées sur l'intelligence artificielle, qui nous permettent d'optimiser la couverture de notre réseau et le succès de vos ventes. Nous sommes fiers de la rapidité, du calibrage et de la qualité de l'exécution de nos recherches et du développement des ventes – et nous aimons les détails !

De l'intelligence commerciale précise à la diffusion de courriels et aux rapports de campagne hebdomadaires, nous produisons des solutions sur-mesure qui fonctionnent.

Les avantages de SquaredV comme
agence de marketing à service complet

Une agence de marketing numérique à service complet vous permet d'économiser de l'argent en limitant vos frais généraux, tout en échelonnant vos performances et en optimisant vos idées de marketing.
Voici quelques exemples des avantages dont votre entreprise pourrait bénéficier en travaillant avec SquaredV :

Il est plus avantageux de collaborer avec une agence de marketing professionnelle que de tout organiser à l'interne. En effet, vous réaliserez des économies par rapport aux systèmes et au personnel, et vous éviterez des dépenses inutiles.

SquaredV fournit des services qui sont généralement moins onéreux que les opérations de marketing internes. Le coût des logiciels, du personnel, des installations et des systèmes est amorti lorsque les clients sont multiples. Nous exploitons également au maximum la capacité de vos systèmes pour en accroître les performances.

En faisant appel à une équipe interne, il peut être difficile de passer à une vitesse supérieure lorsque les besoins de votre entreprise évoluent. Le recrutement, la formation et la fidélisation des employés demandent beaucoup de temps et de ressources. La réduction des effectifs peut également poser un problème considérable. Trouver le juste milieu entre les effectifs et les capacités est extrêmement difficile.

Chez SquaredV, nous comprenons que les besoins évoluent et nous pouvons nous adapter en temps réel à tout changement. Avec nous, vous ne payez que pour les services que vous utilisez !

SquaredV est axée sur la performance ! Nous fournissons des analyses, des données, des logiciels et une expertise sectorielle pour garantir que vos investissements marketing sont dépensés efficacement et qu'ils donnent des résultats. Il en résulte une plus grande efficacité et une meilleure transparence dans les rapports.

Engager vos propres experts et leur offrir une formation continue est coûteux et peut encombrer vos processus opérationnels. SquaredV emploie des experts en plateformes et produits numériques, qui créent et contrôlent des campagnes interfonctionnelles sans effort, garantissant ainsi des résultats optimaux sans tracas.

SquaredV intervient dans tous les secteurs, platesformes et disciplines, en mettant constamment ses idées à l'épreuve. Cette approche nous offre une myriade de perspectives. Nous observons ce qui est efficace et ce qui ne l'est pas – nous ne devinons jamais.

Nous avons également la capacité de toujours percevoir et comprendre la situation globale dans tous vos canaux de commercialisation. Nous pouvons ainsi adopter une approche marketing basée sur les comptes pour cibler précisément vos leads idéaux.

Secteurs d'activité

IT

V2 Lead Generation pour les entreprises spécialisées en technologie transforme les données de clients potentiels en pistes de vente qualifiées dans le domaine de l'IT. Pour ce faire, nous mettons à votre disposition une équipe expérimentée de vendeurs dans le domaine de la technologie, qui génère des leads, prend en charge les appels à froid, la qualification des leads, les ventes internes, la prise de rendez-vous et l'inscription à des événements.

En vous fournissant en permanence des leads de haute qualité, nous vous permettons de vous concentrer sur votre principale activité de manière plus efficace. Les services de génération de leads pour la vente de produits informatiques sont adaptés aux clients dont l'objectif principal est de vendre des produits ou des services de logiciels B2B complexes.

Voici une liste partielle de notre expérience en matière de génération de leads dans le domaine de la technologie :
  • ● Services de cloud computing
  • ● Commerce en ligne
  • ● Services de sécurité
  • ● Solutions d'exploration de donnéess
  • ● Solutions bureautiques
  • ● Vente de logiciels
  • ● Conseil en logiciels informatiques
  • ● Intégration du logiciel ERP
  • ● Formation aux logiciels

Services interentreprises

Nos programmes de marketing clés en main sont développés en coopération avec notre équipe d'experts en télévente. La mise au point et le dépannage approfondis de nos programmes ont généré des centaines de milliers de dollars de nouveaux revenus commerciaux pour nos clients.

Voici une liste partielle de notre expérience en matière de génération de leads B2B :

Vectorabout_us_circle

Services interentreprises

Nos programmes de marketing clés en main sont développés en coopération avec notre équipe d'experts en télévente. La mise au point et le dépannage approfondis de nos programmes ont généré des centaines de milliers de dollars de nouveaux revenus commerciaux pour nos clients.

Voici une liste partielle de notre expérience en matière de génération de leads B2B :

  • ● Conseil en publicité
  • ● Conseil en matière de conformité
  • ● Conseil en matière de risques
  • ● Intégration de systèmes informatiques
  • ● Services financiers
  • ● Conseil en technologie
  • ● Intégration du logiciel ERP
  • ● Recherche et développement
  • ● Formation aux logiciels

    Discutons ensemble

    Notre équipe est là pour vous. Envoyez-nous votre demande
    et vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    +33 7 57 93 88 61

    Discutons ensemble

    Notre équipe est là pour vous. Envoyez-nous votre demande
    et vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    +33 7 57 93 88 61

      Layer 5footer
      Copyright 2020.
      Cookies & Privacy
      Layer 5footer
      fr_FRFrench

About – SquaredV

Homepage / About

About Us

Building a sales and marketing pipeline is a strategic science. We leverage cutting-edge tools, including AI-driven platforms, to optimize our team’s outreach and your sales success. We pride ourselves on the speed, calibration and quality of our search execution and sales development – and we love details!

From accurate sales intelligence, through email deliverability and weekly campaign reports, we produce tailor-made solutions which work.

Homepage / About

About Us

Building a sales and marketing pipeline is a strategic science. We leverage cutting-edge tools, including AI-driven platforms, to optimize our team’s outreach and your sales success. We pride ourselves on the speed, calibration and quality of our search execution and sales development – and we love details!

From accurate sales intelligence, through email deliverability and weekly campaign reports, we produce tailor-made solutions which work.

Benefits of SquaredV as Your
Full Service Agency

A full-service digital marketing agency saves you money by limiting your overhead costs, all while scaling your performance optimizing your marketing ideas.
Here are some ways in which your organization would benefit from working with SquaredV:

Working with a professional marketing agency is more cost-effective than doing everything in-house. It saves money on systems, staffing, and avoids wasteful spending.

SquaredV provides services that usually cost less than in-house marketing efforts by amortizing the cost of software, staff, facilities, and systems across multiple clients. We also maximize the capacity of your systems to optimize performance.

When you’re using an in-house team, it can be difficult to rapidly scale up when your business needs change. Hiring, training, and retaining employees is time and resource-consuming. Scaling down can also pose a considerable issue; finding the right blend of staffing and capacity is hugely challenging.

Here at SquaredV we understand that needs change and we can scale in any direction momentarily. With us, you only ever pay for the services you are using!

SquaredV is driven by performance! We provide analytics, data, software, and industry expertise to ensure your marketing dollars are being spent efficiently – and working.  This leads to greater optimization and transparency in reporting.

Hiring your own experts and providing them with continuous training is expensive and can clog your operational processes. SquaredV employs experts in digital platforms and products, who create and monitor cross-functional campaigns effortlessly, securing optimal results without a hassle.

SquaredV works across industries, platforms, and disciplines, constantly testing ideas.  This gives us a myriad of perspectives.  We see what works and what doesn’t – and we never guess.

We also have the ability to always see and understand the bigger picture across all your marketing channels. This allows us to adopt an account-based marketing approach to precisely target your ideal prospects.

Industries

IT

V2 Lead Generation for technology companies transforms prospect data into qualified IT sales leads. We do this by providing an experienced technology sales lead generation team, supporting cold calling, lead qualification, inside sales, appointment setting and event registration.

By continually delivering high quality technology sales prospects into your pipeline, we enable you to focus on your core business with higher efficiency. SSM’s IT sales lead generation services are tailored to those clients whose primary focus is selling complex B2B technology products and or services.

Here is a partial list of our technology lead generation experience:
  • ● Cloud Computing Services
  • ● Ecommerce
  • ● Security Services
  • ● Data Mining Solutionss
  • ● Office Technology Solutions
  • ● Software Sale
  • ● Computer Software Consulting
  • ● ERP Software Integration
  • ● Software Training

Business-to-Business Services

Our turnkey marketing programs are developed in cooperation with our expert team of telesales professionals. Extensive fine-tuning and troubleshooting of our programs have generated hundreds of thousands of dollars in new business revenues for clients.

Here is a partial list of our B2B lead generation experience:

Vectorabout_us_circle

Business-to-Business Services

Our turnkey marketing programs are developed in cooperation with our expert team of telesales professionals. Extensive fine-tuning and troubleshooting of our programs have generated hundreds of thousands of dollars in new business revenues for clients.

Here is a partial list of our B2B lead generation experience:

  • ● Advertising Consulting
  • ● Compliance Consulting
  • ● Risk Consulting
  • ● Computer System Integration
  • ● Financial Services
  • ● Technology Consulting
  • ● ERP Software Integration
  • ● Research and Development
  • ● Software Training

    Let’s start a conversation

    Our team is here for you. Send us your inquiry
    and contact details, and we’ll be in touch shortly.

    +33 7 57 93 88 61

    Let’s start a conversation

    Our team is here for you. Send us your inquiry
    and contact details, and we’ll be in touch shortly.

    +33 7 57 93 88 61

      Layer 5footer
      Copyright 2020.
      Cookies & Privacy
      Layer 5footer
      en_USEnglish