5 Ways to Achieve Free Targeted Website Traffic – SquaredV


5 façons d'obtenir un trafic ciblé gratuit sur votre site Web

Le trafic sur un site Web est la bouée de sauvetage d'une entreprise en ligne. Si vous ne savez pas comment ramener ce trafic sur votre site Web et générer des ventes sur le type de trafic que vous obtenez, vous échouerez sûrement en tant que propriétaire d'une entreprise en ligne. Le trafic vous apporte un visiteur à long terme sur votre site Web et pour cette raison, il est très important de savoir et de comprendre comment obtenir du trafic ciblé gratuit sur votre site Web.

Tout d'abord, vous devez examiner la niche dans laquelle se trouve votre site Web. Vous devez vous rendre compte que le créneau dans lequel vous vous trouvez, même s'il peut être très large, exigera que vous en tiriez le maximum. De nos jours, il est très facile d'obtenir du trafic ciblé et tout ce que vous avez à faire, c'est de tirer parti des meilleurs moyens de faire connaître votre site Web aux gens.

Vous trouverez ci-dessous 5 méthodes que vous pouvez appliquer pour obtenir un trafic ciblé gratuit sur votre site web :

1. 1. Optimisation des moteurs de recherche

L'optimisation des moteurs de recherche, ou SEO, est la stratégie que vous devez employer pour que votre site Web soit mieux classé. Réfléchissez-y un instant. Lorsque vous recherchez des informations sur Internet, creusez-vous vraiment en profondeur pour passer en revue tous les sites Web qui se classent dans les moteurs de recherche et les ouvrez-vous encore et encore pour voir s'ils sont de bonne qualité ? Non, vous ne le faites pas. Chaque site Web doit être optimisé pour les moteurs de recherche. Vous devez fixer vos sites Web en fonction des mots-clés que vous ciblez. Utilisez un mot-clé sur l'ensemble de votre site, assurez-vous qu'il est présent dans votre domaine ainsi que dans les titres, les méta-descriptions et les descriptions de page de votre site.)

Utilisez la quantité juste de mots-clés et essayez également de rendre le texte de votre site Web unique. Cela aidera les principaux moteurs de recherche à le repérer et à le classer en tête de leurs listes.

2. 2. Annuaires en ligne

Les annuaires en ligne sont d'une grande aide pour obtenir du trafic ciblé gratuit sur votre site Web, qui peut ensuite entrer dans votre entonnoir de vente. L'une des meilleures façons de faire remarquer votre site Web en ligne, même s'il se trouve sur un site à faible trafic, est de le soumettre aux annuaires en ligne réputés.

Il y a trois exigences pour un service professionnel de soumission aux annuaires : le site Web doit répondre aux critères de soumission de chaque annuaire, il doit contenir des informations de contact valides et d'autres informations connexes demandées, il doit exister depuis une période de temps raisonnable et il ne doit pas s'agir d'un site Web générique, c'est-à-dire un site Web peu attrayant pour l'œil humain, juste pour être classé.

Une fois que votre site Web aura été soumis aux annuaires de votre choix, il vous suffira d'attendre que les gens le trouvent et le visitent. Lorsque les gens arriveront sur votre site, il aura l'air frais et vous pourrez conclure une bonne affaire avec eux.

3. 3. Marketing par article

Une des meilleures façons de commencer à générer du trafic est d'utiliser le trafic ciblé gratuit que vous obtiendrez grâce au marketing par article. Tout ce que vous avez à faire est d'écrire un article de 300 à 400 mots et de le soumettre à l'un des nombreux annuaires d'articles gratuits. Une fois que votre article est publié, il vous suffit de vous concentrer sur la publication quotidienne d'un nombre croissant d'articles pour que le trafic ciblé revienne sur votre site Web.

4. 4. Marketing vidéo

La vidéo est devenue un outil incontournable pour générer du trafic, en particulier du trafic ciblé gratuit vers votre site Web. Comme pour le marketing par article, il vous suffit de créer des vidéos de 5 minutes ou moins et de vous assurer que vos vidéos contiennent des informations utiles pour le spectateur et d'inclure l'URL de votre site Web dans la description de la vidéo.

Une fois que vous avez réussi à obtenir un trafic décent à partir du trafic gratuit, vous pouvez vous tourner vers le trafic payant pour obtenir le trafic ciblé dont vous avez besoin. 

5. 5. Le hors ligne

La meilleure façon d'obtenir de bons résultats en termes de trafic ciblé gratuit est probablement la publicité hors ligne et en ligne. Vous pouvez cibler votre publicité hors ligne d'une manière différente de ce que vous pouvez faire en ligne, comme par exemple les cartes postales, la radio, la publicité dans les journaux et la publicité sur le terrain. Il s'agit là d'outils de marketing très puissants qui peuvent vous procurer le type de trafic que vous désirez sur Internet. 

En résumé, il existe de nombreuses façons d'obtenir du trafic ciblé gratuit sur votre site Web et c'est à vous de décider lesquelles vous allez utiliser et quelle méthode est la meilleure pour vous. Veillez à inclure dans votre programme de marketing toutes les méthodes auxquelles vous pouvez penser pour atteindre votre public cible. 

Si vous avez besoin d'aide en matière de marketing, vous pouvez toujours contacter SquaredV. 

    Discutons ensemble

    Notre équipe est là pour vous. Envoyez-nous votre demande
    et vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    +33 7 57 93 81 34

    Discutons ensemble

    Notre équipe est là pour vous. Envoyez-nous votre demande
    et vos coordonnées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

    +33 7 57 93 81 34

      Layer 5footer
      Copyright 2020.
      Cookies & Privacy
      Layer 5footer
      fr_FRFrench

5 Ways to Achieve Free Targeted Website Traffic – SquaredV


5 Ways to Achieve Free Targeted Website Traffic

Website traffic id the lifeline of an online business. Unless you know how to get that traffic back to your website and generate sales on the neck sort of traffic that you get you will surely fail as an online business owner. Traffic brings you a long-term visitor to your website and for this reason it is very important to know and understand how to get free targeted traffic back to your website.

First of all, you need to look at the niche in which your website is in. You must realize that the niche that you are in, though it might be a broad niche, will require that you make most of the buck that the niche will give you. These days it is very easy to get targeted traffic and all you have to do is to take advantage of the best ways to get your website in front of people.

Below are 5 ways that you can use to achieve free targeted traffic to your website:

1. Search Engine Optimization

Search engine optimization, or SEO, is the strategy that you need to employ in order to get your website ranking higher. Think about it for a moment. When you go out searching for information on the internet do you really dig deep and go through each and every website that ranks in the search engines and open up each one over and over to see how good it is? No, you don’t. Each website has to be optimized for the search engines. You need to fix your websites on those keywords that you are targeting. Use the keyword all over your website, be sure that it is there in your domain and also in the titles, meta-descriptions, and page descriptions of your website.

Use the right keyword density and also try to make the text on your website unique. This will help the major search engines pick up on your website and rank it high in the search engine listings.

2. Online Directories

Online directories are a great help in getting free targeted traffic to your website, who can then into your sales funnel. One of the best ways to get your website noticed online even when it is on a low traffic site is to submit your website to the reputable online directories.

There are three requirements for a professional directory submission service, the website must meet the submission criteria for each directory, it must have valid contact information and other related information requested, it must have been around for a reasonable period of time, and it must not be a generic website, i.e. a website that is unattractive to the human eye, just to rank.

Once your website is submitted to the directories that you have chosen you just waiting for people to find it and visit it. When people get to your website it will look fresh, and you will be able to strike a good deal with them.

3. Article Marketing

One of the best ways to start your traffic generation is by using the free targeted traffic that you will get from article marketing. All you have to do is write an article of 300 to 400 words in length and submit it to any of the many free article directories. Once your article is published on a directory you just have to focus on getting more and more articles published on a daily basis to get that targeted traffic coming back to your website.

4. Video Marketing

Video has become huge in generating traffic, especially free targeted traffic to your website. Just like with article marketing you just need to create videos of 5 minutes or less and make sure that your videos contain useful information to the viewer and include your website URL right in the video’s description as part of the information that you are going to give them.

Once you have managed to get some decent traffic coming from the free traffic mode then you can go after the paid traffic source to get the targeted traffic you will need. 

5. The Offline

Probably the best way to get great results in terms of how to get free targeted traffic is through offline and offline advertising. You can target your offline advertising in ways that you will not be able to do online such as postcards, radio, newspaper advertising and field advertising. All of these are powerful marketing tools that can get you the type of traffic you desire on the internet. 

Bottom line is, there are many ways to get together free targeted traffic to your website and it is up to you to decide which of them you are going to use and what method is the best one for you. Be sure to include in your marketing program every method that you can think of to reach your target audience. 

If you need any assistance in marketing you can always contact SquaredV. 

    Let’s start a conversation

    Our team is here for you. Send us your inquiry
    and contact details, and we’ll be in touch shortly.

    +33 7 57 93 81 34

    Let’s start a conversation

    Our team is here for you. Send us your inquiry
    and contact details, and we’ll be in touch shortly.

    +33 7 57 93 81 34

      Layer 5footer
      Copyright 2020.
      Cookies & Privacy
      Layer 5footer
      en_USEnglish